mercredi 26 juin 2013

Le Collectif 36 ne lâche rien !

Bonjour,

une délégation du Collectif 36, créé sur Nantes lors d'une réunion fondatrice le 18 juin 2013 à l'école Charles-Lebourg, a été reçue ce mardi en fin d'après-midi par quatre élues de la Ville de Nantes : Johanna Rolland, 1ère Adjointe en charge de ce dossier, Aïcha Bassal, Catherine Piau, Myriam Naël. La rencontre a duré deux heures. 

Le Collectif 36 a été entendu donc, mais pas du tout écouté : aucune de nos exigences n'est prise en compte par la Ville de Nantes. Pourtant, elles ne font qu'aller dans l'intérêt de l'enfant et des familles !

Plus que jamais, la mobilisation de TOUS les parents d'élèves nantais est nécessaire : venez tous au rassemblement vendredi 28 juin devant la Mairie de Nantes à partir de 9h00, rue de l'Hôtel de Ville

Faîtes tourner l'information autour de vous... La Ville doit comprendre que le Collectif 36 ne fait que reprendre les exigences des parents pour une réforme des rythmes scolaires respectueuse de l'enfant, sans surcoût pour les familles et sans mettre en difficulté ces dernières ! Nous sommes loin du compte : seule la mobilisation massive pourra faire en sorte que la Ville de Nantes sorte de sa posture de déni !

Compte-rendu plus complet de la réunion d'hier soir dans quelques heures sur ce blog.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire